Le Rotary Saint nazaire Atlantique soutient La Baule Cap Coeur

le-rotary-soutient-la-baule-cap-coeurLors d’une réunion à La Baule, le Rotary-club Saint-Nazaire Atlantique a remis un chèque de 500 € à La Baule Cap Coeur.
Cette association fut créée en 2006 par Loïc Pasquet après un séjour à Bogota en Colombie, et sa rencontre avec une femme de 68 ans, qui aura passé sa vie à récupérer les enfants abandonnés dans la rue, et devenue marraine de l’association.

« Je me suis intéressé au Pôle Hogar de Cascia à Bogota, créé par le docteur Fernando Quintero, qui recueille les enfants de 6 mois à 21 ans, atteints de handicaps lourds et, de ce fait, abandonnés par leurs familles. Nous sommes très heureux de la façon dont les choses se passent, et de la bonne utilisation de nos dons ».

Impressionné par cette action, le Rotary-club de Saint-Nazaire Atlantique a également décidé de présenter Loïc Pasquet au Prix Servir du Rotary au niveau du District 1510 (Loire-Atlantique, Vendée, Maine-et-Loire, Sarthe, Deux-Sèvres).
Ce prix a pour but premier la mise en valeur de l’exemple du sens de l’humain, par des actes de courage, d’altruisme, de civisme ou de dévouement notoire…

OUEST-FRANCE le 17 février 2014