La Chaine de L’espoir – Mai 2014

Cinq chefs dont quatre étoilés organisent une deuxième édition de ce diner de gala prestigieux et ambitieux sur les nouvelles Terrasses d’Atlantia, le 30 mai.

Grand diner de gala

Ces chefs de la région bauloise se réunissent suite à l’invitation de l’association La Baule Cap cœur autour d’un diner « étoilé » au profit de La Chaine de l’Espoir et des enfants de Bogota. Il reste encore quelques places pour participer à ce diner.

Il est possible de réserver votre table par mail en précisant le nom de la réservation et le nombre de convives à loicsaveursdelaventure@hotmail.com. Ensuite, il faut faire parvenir un chèque de 180 euros comprenant le diner et les vins à l’ordre de Cap Cœur par courrier à Saveurs de l’Aventure, 1 avenue du Marché, 44500 La Baule.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Cap Cœur par téléphone au 06 31 48 60 41.

Si vous souhaitez vous mobiliser pour soutenir La Chaine de l’Espoir, vous pouvez contacter l’antenne de Nantes par mail à nantes@chainedelespoir.org et lui proposer toutes vos idées permettant de sensibiliser le plus grand nombre de personnes qui ne connaissent pas encore nos actions afin de développer nos programmes de soins et d’éducation dans plus de trente pays.

Source : La Chaine de l’espoir
Chaîne-de-lEspoir_0